• Souvenirs perdu d'un homme

    Dans ma baignoire avec cette personne que je viens de connaître

    Buvant un rouge couleur sang plus que le sang lui même

    Je suis triste en pensant à toi

    Cette personne partagent ma baignoire me dit merci de l'avoir fait venir

    Je lui répond que je suis content quel soit la

    Mais elle voit dans mon regard que quelque chose ne va pas

    Elle me demande de me confier je lui dit que je suis amoureux d'une femme que je ne pourrais jamais avoir

    Elle me dit quel n’ a jamais de chance

    Puis me demandes pourquoi je ne pourrais jamais avoir cette femme et ce qu'il y a quelqu'un d'autre

    un autre homme

    Je lui dit que ce n'est pas sa le problème

     le problème

    C'est que je fais tout pour la protéger

    Pour être la personne quel veut

    Mais que je ne peux alors pas être la personne que je suis réellement

    Et que cela me fait tellement souffrir

    Elle me répond que c'est peut être le moi profond

    Qui parle à cet instant

    Peut être que j’ai changé

    Je lui dit alors d'arrêter de parler

    Et lui enfonce mes croc pour qu'elle se stoppe de parler

    Son sang est alors à l'image de mes souvenirs, de ma vie

    Il coule ,fuit

    Puis sèche pour enfin disparaître au contact de l'eau

    Il  est temps pour moi de me réveiller

    De me lever et partir

    Me réveiller il est temps de partir

    Partir à la recherche de mes souvenirs

    Mes souvenirs perdus

    Vous que je cherche depuis temps de temps

    Souvenirs d'un homme

    Souvenirs perdus

    Souvenir perdus



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :