• Secret

    Secret de mon âme

    Secret de mon cœur

    Secret de ma vie

    Tourne et tourne

    Le long de mon corps

    Corps rempli d'amertume

    Corps d'angoisse

    De mensonges grandissants avec le temps qui s'allongent

    Tu me regardes dans les yeux m'empêchant de dormir

    Tu me prend par les bras m'empêchant de partir

    Me promettant de ne pas révéler ton secret

    Ce secret si grand, si bouleversant

    Tu me le fait promettre

    Et je te le promet

    Tu me demandes de le jurer sur ma vie

    Je te le jure sur ma vie

    Je ne révèlerais pas ce mensonge si bouleversant

    Ce mensonge de plus en plus grand avec le temps qui s'allonges

    Ce mensonge qui ne cesse d'aller

    De plus en plus vite

    Comme cette valse que nous sommes entrain de danser

    La musique de plus en plus rapide

    Qui finie par ralentir

    Comme le secret que tout le monde finie par connaître

    Ce secret

    Tu le dit enfin à haute voix

    Le fait que tu ne tais jamais sentit aussi transporté par temps d'émotions en même temps

    Secret

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :