• La vie libre

    Lorsque je vois cette lueur dans les yeux d'un enfant libre

    Pourquoi ne vois-je pas la même dans ceux d'un enfant non-libre

    Pourquoi me diriez-vous que j'utilise les mots

    LIBRE ET NON LIBRE

    Alors je vous répond

    Pourquoi la guerre

    Pourquoi la maltraitance

    Pourquoi la souffrance

    Enfin pourquoi la mort

    Tous les Hommes naissent et meurent

    Alors pourquoi me demander

    Pourquoi chacun ne vit pas comme il le voudrait

    Pourquoi certaines personnes pleurent et sont malheureuses

    Alors que d'autres rient et sont heureuses

    La vie est-elle injuste

    NON

    Ceux sont les Hommes et leurs pensées

    Pour moi la vie de chaque Homme est importante

    Alors respectons là,parce que respecter la vie c'est respecter chaque

    HOMME,

    Donc la liberté

    Alors on pourra se regarder et dire que la vie vaut la peine d'être vécut

    Malgré son appartenance sociale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :