• JE NE SAIS

    je ne sais quoi dire

    je ne sais quoi penser

    devrais-je le faire

    devrais-je ne pas le faire

    devrais-je le dire

    est-ce la vérité

    ou juste une pensée

    est-ce que au font je me connais

    ou est-ce que j'essaie de savoir  qui je suis au long de ce périple qu'on appelle

    LA VIE,

    on essaie de découvrir qui on est

    mais est -ce que notre vie suffit

    les gens qui nous entourent essais de savoir qui on est au long de notre vie

    arrivent-ils à nous découvrir , nous connaitre mieux qu'on y arrive

    LA VIE C'EST APPRENDRE A NOUS CONNAITRE AINSI QUE CEUX QUI NOS ENTOURENT UNE PERSONNE ARRIVE DONC A SE METTRE A NU DEVANT AU MOINS UNE PERSONNE QUI NOUS CONNAIT MIEUX QUE NOUS MEME.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :