• J'arrive

    Ne ferme pas la porte

    Ne te referme pas sur toi

    J'arrive

    Arrête de te sentir inutile

    Ici tout est utile

    Aux arbres qui nous permettent de respirer

    A l'enfant qui réclame les bras de sa mère

    Donc continue d'espérer

    Tes peines sont celle de milliers de personnes

    Tes inquiétudes je les prend pour moi

    Si pour te soulager de Ta peine

    Je doit accepter toutes tes douleurs

    Tes pleurs

    Ne t'inquiète pas je les prendrais

    Car à la fin je ne veux qu'il te reste que ta joie

    Ne ferme pas la porte

    Ne te referme pas sur toi

    J'arrive

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :