• DANCE

    Je descend ces escaliers dans cette robe bleu me demandant que fait je la ?

    Je ne le vois pas en bas alors à cette instant mes pas deviennent si lourds chaque pas me pesse,

    Pourquoi n'est il pas là ?

    J'arrive en  bas des marches et la je vois cette homme qui m'était inconnue jusqu'à lors me rejoindre au bout des marches,

    Il m'attrappe la main me rassurant,

    On avance ensemble jusqu'à arriver dehors la on nous regarde,

    Certaines personnes se demandant que fait je avec lui ?

    Ceux regardant dans les yeux on attend que le signal de la danse commence,

    Le voici qui arrive,

    Un jeux de charme entre nos yeux,

    Une main en face de celle de notre partenaire sans la toucher,

    Puis deux

    La musique commence à accélérer,

    Puis on se touche enfin mon coeur se trouble,

    Je n'avais jamais ressentie ça pour personne mon coeur est censer appartenir à un autre pas à lui que se passe t'il?

    Qu'elle est cette chaleur qui envahit mon coeur, chaleur sans fin,

    Nous dansons avec d'autre sur cette piste on nous regarde,

    Mais pourquoi est je l'impression d'être seul ?

    Il me regarde, je le regarde,

    Yeux dans yeux,

    Main dans main, sa main sur ma taille,ma main sur son épaule,

    Je n'imaginais pas ressentir cela pour toi,

    Mes pas si lourds avant ,

    Flottent maintenant, volent si légers,

    Légèreté qui envahit mon coeur,

    Soudain le rythme ralentit puis repart mon coeur s'emballe,

    La musique ralentie je suis terrifiée pourquoi ces sentiments on surgient,

    Je les cachés en moi tout ce temps,

    La musique se fait de plus en plus lointaine la fin arrive,

    Alors nos mains se délies,

    Mon coeur ralentit mes yeux le regarde,

    Pendant cette danse mon visage s'illuminait l'un en face de l'autre mon visage ne comprend pas,

    C'est la fin on s'arrête l'un en face de l'autre alors je remarque les gens qui nous entourent les autres couple,

    Et me dit que nous deux c'est impossible,

    Je repense à lui et tu le sais,

    Notre amour ne peut pas exister c'est incompréhensible je ne lui ferait pas ça et tu le sais,

    Mais mon coeur n'oubliera pas ce qui c'est passé,

    D....!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :